Séance 7 - pour mardi 31 mars
Travail à faire: ( pour mardi 31 mars )
A ) Compréhension orale / Expression orale:
- Regarder la vidéo “ Tom's mini story" dans Let’s tell stories” ( DVD classe ou sur le site “new enjoy English 4e )
- puis regarder " Tom's cross-examination" sans les sous titres puis avec .
- s'entraîner oralement avec "Play Tom's part ; Fiona's part ; Rose's part "
Vocabulaire: noise = du bruit ; rehearse = répéter une scène ; the neighbours = les voisins ; (penser à regarder aussi dans le lexique du livre )
B ) Répondre aux questions ( réponses longues, sur le cahier en recopiant d’abord les questions )
Why did the police come ? ( attention question au Prétérit simple )
Were Tom and Zach making noise ? Yes or no ? ( Prétérit be + ing )
What were they doing when the police arrived ? Why ? ( Prétérit be + ing )
What were they rehearsing ? ( Prétérit be + ing )
Why did they open the window ? ( Prétérit simple )
Faire l'exercice 2 p 58 wb