Séance 7 - pour mardi 31 mars

Travail à faire: ( pour mardi 31 mars )

A ) Compréhension orale / Expression orale:  

  • Regarder la vidéo “ Tom's mini story"  dans Let’s tell stories” ( DVD classe ou sur le site “new enjoy English 4e ) 
  • puis regarder " Tom's cross-examination"   sans les sous titres puis avec .
  • s'entraîner  oralement avec "Play Tom's part ; Fiona's part ; Rose's part "

 

Vocabulaire:   noise  = du bruit ; rehearse = répéter  une scène ; the neighbours = les voisins ;  (penser à regarder aussi dans le lexique du livre )

 

B ) Répondre aux questions ( réponses longues, sur le cahier en recopiant d’abord les questions  )

  Why did the police come ?   ( attention question au Prétérit simple )

   Were Tom and Zach making noise ? Yes or no ?          ( Prétérit be +  ing )                               

   What were they doing when the police arrived ? Why ?  ( Prétérit be +  ing )     

   What were they rehearsing ?      ( Prétérit be +  ing )     

   Why did  they open the  window  ?  ( Prétérit simple )

 

Faire l'exercice 2 p 58 wb

Site en construction